smilecraft : forum Index du Forum
smilecraft : forum
Bienvenue sur le forum du serveur SmileCraft ! Ici vous pourrez trouvez toutes les infos du serveur, faire votre candidature et discuter avec les autres membres du serveur !

smilecraft : forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Syrcrim ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smilecraft : forum Index du Forum -> Candidatures -> Rédactions de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syrcrim
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 13:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de Syrcrim Répondre en citant

Bonjour , 
Je m'appelle Lucas , j'ai 13-14 ans ( je sais plus trop dsl ) 
Je joue a Minecraft depuis la beta 1.4.5 (environ 2 ans) 
Je souhaite rejoindre ce serveur car les admins sont gentils !!! Surtout car je pense que le serveur peut évoluer et avoir de plus en plus de monde a jouer dessus .
Et donc avoir une communauté qui s'amuse et délire entre eux ! c'est d'ailleurs pour m'amuser que je souhaite y venir !
je n'es pas de projet en particulier , a part peut-etre avoir une maison et un commerce , tranquille quoi ! 

Je profite de cette candidature pour demander aux admins si je pourrais etre modérateur car je pense avoir les qualités pour et que j'ai déja fais mes preuves sur l'ancien serveur Zymecraft . 
merci de considérer ma requête !
Syrcrim 

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 13:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CreeperFly
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 14:00 (2013)    Sujet du message: Candidature de Syrcrim Répondre en citant

Candidature accepté mon chou Smile

Cordialement.CreeperFly

Aierfixx
Rédacteur en Chef

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 14:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de Syrcrim Répondre en citant

Bonzour Sycrimette! :p, Je suis d'accord pour que tu sois Citoyens. Concernant le modérateur je suis aussi d'accord mais il faut l'avis des autres ! Bon jeux a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018)    Sujet du message: Candidature de Syrcrim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smilecraft : forum Index du Forum -> Candidatures -> Rédactions de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006