smilecraft : forum Index du Forum
smilecraft : forum
Bienvenue sur le forum du serveur SmileCraft ! Ici vous pourrez trouvez toutes les infos du serveur, faire votre candidature et discuter avec les autres membres du serveur !

smilecraft : forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Danielzr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smilecraft : forum Index du Forum -> Candidatures -> Rédactions de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danielzr
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 17:03 (2013)    Sujet du message: Candidature de Danielzr Répondre en citant

Je m'appelle Andy, j'ai 15ans je joue a minecraft depuis la version 1.7. Je veut venir sur le serveur Smilecraft car sa fait longtemps que j'ai pas fait du RP et je connait bien MrMavzs et les autres. Je suis fait cette candidature pour des raison qui me tien a coeur et pour vois comment le staff (Eux que je connait) comment ils se sont amilioré a Minecraft.
 Merci de votre compréhension Smile

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 17:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrMavzs
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 17:07 (2013)    Sujet du message: Candidature de Danielzr Répondre en citant

Candidature un peu courte... Va voir le modele pour en savoir plus !  Smile

Aierfixx
Rédacteur en Chef

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 17:14 (2013)    Sujet du message: Candidature de Danielzr Répondre en citant

C'est un peu court, travaille un peu plus pourquoi veux tu venir, qui t'as fais venir etc ...

Danielzr
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 17:20 (2013)    Sujet du message: Candidature de Danielzr Répondre en citant

Je m'appelle Andy, j'ai 15 ans.Mon gameplay de minecraft est plutôt la construction, les pièges et le PVP Je veut rejoindre le serveur Car sa fait longtemps que j'ai pas fait du RP et je voudrait bien rejouer avec MrMavzs, Airfixx, Yann4Caramel, etcMes projets pour le serveur c'est m'amuser premièrement et montré au gens se que je ces faire et aider eux qui ont besoins d'aide. Grâce a Airfixx qu'il m'a envoiller un message et je suis venu sur le site, etc et oui j'ai lus les règlement du serveur 

Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 17:21 (2013)    Sujet du message: Candidature de Danielzr Répondre en citant

Mouai sava j'suis OK

CreeperFly
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 17:23 (2013)    Sujet du message: Candidature de Danielzr Répondre en citant

Candidature Accepté . 

Cordialement.CreeperFly

Danielzr
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 17:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de Danielzr Répondre en citant

Merci 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: Candidature de Danielzr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smilecraft : forum Index du Forum -> Candidatures -> Rédactions de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006