smilecraft : forum Index du Forum
smilecraft : forum
Bienvenue sur le forum du serveur SmileCraft ! Ici vous pourrez trouvez toutes les infos du serveur, faire votre candidature et discuter avec les autres membres du serveur !

smilecraft : forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature PepsiFree ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smilecraft : forum Index du Forum -> Candidatures -> Rédactions de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PepsiFree
Animateur

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 18:20 (2013)    Sujet du message: Candidature PepsiFree Répondre en citant

Vie réelle :Je m'appelle Nicolas, j'ais 14 ans , Mes passions l'ordi et le badminton

Minecraft (Ton Gameplay):Je joue a Minecraft depuis la 1.8 , J'aime bien les serveurs  pvp  mais j'aime bien aussi les serveurs semi-RP et RP.

Des photos de mes creations: Je les est touse perdu quand mon ordi a rendu l'âme ...

Pourquoi je veux rejoindre ce serveur:Parce que je connais  bien les admin et parce que j'ai jouer sur la plupart de leurs serveurs 

Quel sont tes projets sur le serveur ?: Je ne sais pas vraiment encore ... mais je suis prêt a faire des projets

Comment as tu connu le serveur: J'ai connue le serveur par Hugo,Titi et Sora.

Autre :J'adore Minecraft ; Diablo 3 ,Slimecraft et FTB et j'aime les poney

En candidatant ici tu as donc pris soin de lire le règlement du serveur
Est ce le cas ?
 Oui !

Merci de l'avoir lu .Cordialement PepsiFree

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 18:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CreeperFly
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 18:26 (2013)    Sujet du message: Candidature PepsiFree Répondre en citant

Candidature accepté ! Tu es le bienvenue Mon petit PepsiFree parti nous Smile

Cordialement.CreeperFly

Aierfixx
Rédacteur en Chef

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 12:36 (2013)    Sujet du message: Candidature PepsiFree Répondre en citant

Tu es accepté pour ma part, ma petite canette. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018)    Sujet du message: Candidature PepsiFree

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smilecraft : forum Index du Forum -> Candidatures -> Rédactions de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006