smilecraft : forum Index du Forum
smilecraft : forum
Bienvenue sur le forum du serveur SmileCraft ! Ici vous pourrez trouvez toutes les infos du serveur, faire votre candidature et discuter avec les autres membres du serveur !

smilecraft : forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Blemee5915823 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smilecraft : forum Index du Forum -> Candidatures -> Rédactions de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blemee5915823
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 19:32 (2013)    Sujet du message: Candidature de Blemee5915823 Répondre en citant

Vie réelle : Je m'appele Benjamin , j'ai 11 ans, j'aurai 12 ans en juillet, J'habite dans le nord

Minecraft : j'ai essayer la premiere fois la version cracker que j'ai perdu, du coup je me suit payer le premium... Je suis arriver en 1.2.3

Des photos de tes création ? Euh, pour l'instant presque pas, mais je suis en train de construire une grande cathedral de plus de 150 block de longueur et 70 block de largeur...

Quel sont tes projets sur le serveur? Euh mes projet serai de faire avancer votre serveur et d'y construire de nouvel choses

Comment a tu connu le serveur ? Euh je l'ai connu par Zerss

Autre: bon architecte, j'adore Minecraft c'est le jeu au quel je joue le plus...

En candidatant ici tu as donc pris soin de lire le règlement du serveur
Est ce le cas?

Oui

Merci d'avoir lu cette candidature, cordialement. Blemee5915823

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 19:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrMavzs
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 19:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de Blemee5915823 Répondre en citant

Bonne candidature, j"suis pour  Smile

CreeperFly
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 19:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de Blemee5915823 Répondre en citant

Candidature Accepté . 

Cordialement.CreeperFly

CreeperFly
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 19:51 (2013)    Sujet du message: Candidature de Blemee5915823 Répondre en citant

Blemee5915823  tu peux maintenant nous rejoindre Smile

Cordialement.CreeperFly

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Candidature de Blemee5915823

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smilecraft : forum Index du Forum -> Candidatures -> Rédactions de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006