smilecraft : forum Index du Forum
smilecraft : forum
Bienvenue sur le forum du serveur SmileCraft ! Ici vous pourrez trouvez toutes les infos du serveur, faire votre candidature et discuter avec les autres membres du serveur !

smilecraft : forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature PepsiFree pour Animateur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smilecraft : forum Index du Forum -> Candidatures -> Rédactions de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PepsiFree
Animateur

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 19:14 (2013)    Sujet du message: Candidature PepsiFree pour Animateur Répondre en citant

Bonjour,Je demande le poste d'animateur car j'ais déjà de l' expérience dans le rôle de l'animateur,je m'entend  bien avec l'autre animateur Sora35. J'ais beaucoup d'idée d'évents pour le le monde évents et pour le serveur . Je pense que 2 animateur sera bien que que Sora tout seul je pourrai aider pour les construction longue  et compliquer surtout pour la redstone ou je me débrouille plutôt bien.Je serai serieux dans le rôle d'animateur je ferais tout pour que le serveur tourne bien je ne giverai rien a personne . Je n'est pas vraiment inventer d'events a par 1 ou 2 .

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 19:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CreeperFly
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 19:38 (2013)    Sujet du message: Candidature PepsiFree pour Animateur Répondre en citant

Candidature Accepté mon petit Pepsi ! Smile Très bonne candidature

Cordialement.CreeperFly

Aierfixx
Rédacteur en Chef

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 19:56 (2013)    Sujet du message: Candidature PepsiFree pour Animateur Répondre en citant

Trop court pour ma part, on avait dit 10 lignes. Beaucoup de fautes, je dit NON pour le moment

Sora35
Animateur

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 13:14 (2013)    Sujet du message: Candidature PepsiFree pour Animateur Répondre en citant

Je suis pour ! Déjà on va pouvoir parler pour crée des events ! Et comme on se connais biens sa risque de biens marcher.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: Candidature PepsiFree pour Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smilecraft : forum Index du Forum -> Candidatures -> Rédactions de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006