smilecraft : forum Index du Forum
smilecraft : forum
Bienvenue sur le forum du serveur SmileCraft ! Ici vous pourrez trouvez toutes les infos du serveur, faire votre candidature et discuter avec les autres membres du serveur !

smilecraft : forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature pour être modérateur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smilecraft : forum Index du Forum -> Candidatures -> Rédactions de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drago31
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 19:35 (2013)    Sujet du message: candidature pour être modérateur Répondre en citant

ma vie réelle: je m'appelle Thomas j'ai 14 ans!

Minecraft (Ton Gameplay): mon nom sur minecraft est Drago31 et je joue a minecraft depuis janvier 2011 et je sais bien survive et je connais quelque jeux de minecraft^^

je n'ai pas de photos de mes créations mais je sais bien me débrouille en construction!

Venir sur le serv pour construction mes projets!

mes projets sont un manoir, un resto, un village(si les admin dit oui) et une statue de Hugo avec un drapeau français et un drapeau belge, 

j'ai connus le serv par MrMavzs

et je lit le règlement!

que je féra si je suis modo: Je surveillera les joueurs!Je ne donnerais  aucun objets au joueurs!
Je bannerais les joueurs qui respecte pas le règlement!
Je ferais mes projets!
Je répondrais au questions des joueurs!
J’aiderais les autres modérateurs,administrateurs, et animateurs pour leur events!
Je féra la map jeux(si il a une)!
Je connais plusieurs commentes comme le /ban ou le /ban ip! 
et je fait de la pub pour le serv avec ma chaîne youtube(si elle change énormément(il a déjà une vidéo du serv et du forum))!
et aussi Je ne abuserais pas de mon rang! 
Mes motivations pour ce poste est que je veux simplement aide le serv a pas parti en cacahuète!
et je présent de 12h a entre 23h et 1h!
Je veux bien prendre mes responsabilités!

Dernière édition par Drago31 le Lun 17 Juin - 20:25 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 19:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CreeperFly
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 19:49 (2013)    Sujet du message: candidature pour être modérateur Répondre en citant

Je suis désolé mais ta candidature n'est pas très claire et on ne comprend pas trop 
tes "Motivations" pour ce poste . Elle est aussi un peu trop courte car être Modérateur ce 
n'est pas rien je suis désolé mais ta candidature est Refusé

Cordialement.CreeperFly

Aierfixx
Rédacteur en Chef

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 19:57 (2013)    Sujet du message: candidature pour être modérateur Répondre en citant

Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: candidature pour être modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smilecraft : forum Index du Forum -> Candidatures -> Rédactions de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006