smilecraft : forum Index du Forum
smilecraft : forum
Bienvenue sur le forum du serveur SmileCraft ! Ici vous pourrez trouvez toutes les infos du serveur, faire votre candidature et discuter avec les autres membres du serveur !

smilecraft : forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature pour être modérateur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smilecraft : forum Index du Forum -> Candidatures -> Rédactions de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drago31
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 19:35 (2013)    Sujet du message: candidature pour être modérateur Répondre en citant

ma vie réelle: je m'appelle Thomas j'ai 14 ans!

Minecraft (Ton Gameplay): mon nom sur minecraft est Drago31 et je joue a minecraft depuis janvier 2011 et je sais bien survive et je connais quelque jeux de minecraft^^

je n'ai pas de photos de mes créations mais je sais bien me débrouille en construction!

Venir sur le serv pour construction mes projets!

mes projets sont un manoir, un resto, un village(si les admin dit oui) et une statue de Hugo avec un drapeau français et un drapeau belge, 

j'ai connus le serv par MrMavzs

et je lit le règlement!

que je féra si je suis modo: Je surveillera les joueurs!Je ne donnerais  aucun objets au joueurs!
Je bannerais les joueurs qui respecte pas le règlement!
Je ferais mes projets!
Je répondrais au questions des joueurs!
J’aiderais les autres modérateurs,administrateurs, et animateurs pour leur events!
Je féra la map jeux(si il a une)!
Je connais plusieurs commentes comme le /ban ou le /ban ip! 
et je fait de la pub pour le serv avec ma chaîne youtube(si elle change énormément(il a déjà une vidéo du serv et du forum))!
et aussi Je ne abuserais pas de mon rang! 
Mes motivations pour ce poste est que je veux simplement aide le serv a pas parti en cacahuète!
et je présent de 12h a entre 23h et 1h!
Je veux bien prendre mes responsabilités!