smilecraft : forum Index du Forum
smilecraft : forum
Bienvenue sur le forum du serveur SmileCraft ! Ici vous pourrez trouvez toutes les infos du serveur, faire votre candidature et discuter avec les autres membres du serveur !

smilecraft : forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Sylcantor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smilecraft : forum Index du Forum -> Candidatures -> Rédactions de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylcantor

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 19:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Sylcantor Répondre en citant

Ma candidature: Nicolas, bientôt 14 ans, 4 ème, désirerait découvrir votre serveur minecraft et bâtir pleinement ce serveur avec vous !

Mon Pseudo minecraft : Sylcantor brave assassin qui à trop combattu durant la guerre, voudrait maintenant aider son peuple à bâtir une ville !
Game Play : Plutôt un joueur PvP mais aime aussi les autres type de game play !

Création : Pas de photos mais je me débrouille.

Je veux venir sur ce serveur car j'ai envie de construire et les Admins sont sympas !

Mes projets : je n'y est pas encore réfléchie.

J'ai connu ce serveur grâce à vous ( Mrsora, titi et Hugo)

J'ai correctement lu le règlement.

J'espère que votre grâce fera que ma demande de quête (candidature) sera accepté.

Cordialement,
Sylcantor

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 19:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CreeperFly
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 19:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Sylcantor Répondre en citant

Candidature Accépté !

Cordialement.CreeperFly

Aierfixx
Rédacteur en Chef

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 20:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Sylcantor Répondre en citant

C'est un OUI

Sora35
Animateur

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 15:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Sylcantor Répondre en citant

OUI !  Même si tu es déjà accepter Very Happy C'est une très bonne candidature Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: Candidature Sylcantor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smilecraft : forum Index du Forum -> Candidatures -> Rédactions de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006