smilecraft : forum Index du Forum
smilecraft : forum
Bienvenue sur le forum du serveur SmileCraft ! Ici vous pourrez trouvez toutes les infos du serveur, faire votre candidature et discuter avec les autres membres du serveur !

smilecraft : forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Par KinG_KaZma91 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smilecraft : forum Index du Forum -> Candidatures -> Rédactions de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KinG_KaZma91

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 20:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Par KinG_KaZma91 Répondre en citant

Bonjour

Je m'appelle Nathan
J'habite en Région Parisienne
J'ai 17 ans
Je suis actuellement au lycée en 1ere mais en Terminale a la rentrée

Je suis sur Minecraft depuis environ 2 ans 

Je n'ai pas fait de création car je ne suis pas un constructeur mais plus une personne qui mine ou ce lance dans des aventures au bout du monde ^^

J'avais arrêté de jouer a Minecraft depuis un certain temps mais j'ai depuis un moment une certaine envie de jouer a Minecraft

Personnellement je joue pour jouer c'est a dire que je me créer une vie virtuelle sans avoir particulièrement d'idées sur ce que je vais faire sur ce serveur plus tard. Je pourrait naturellement aider a la construction du serveur si on me le demande Smile

J'ai connu ce serveur grâce a MrSora qui est l'animateur de ce serveur

Oui j'ai lu et j'accepte le règlement du serveur

Cordialement KinG_KaZma91

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 20:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CreeperFly
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 16:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Par KinG_KaZma91 Répondre en citant

Je trouve ta candidature assez bien . 

Tu es le bienvenue parmis nous !
Juste tu pourrais me donner ton pseudos ? 

Cordialement.CreeperFly

KinG_KaZma91

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 19:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Par KinG_KaZma91 Répondre en citant

Ah excusez moi de ne pas l'avoir mit ^^ 
KinG_KaZma91

Voila

CreeperFly
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 20:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Par KinG_KaZma91 Répondre en citant

Ok te voila ajouter à la whitelist

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Par KinG_KaZma91

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smilecraft : forum Index du Forum -> Candidatures -> Rédactions de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006