smilecraft : forum Index du Forum
smilecraft : forum
Bienvenue sur le forum du serveur SmileCraft ! Ici vous pourrez trouvez toutes les infos du serveur, faire votre candidature et discuter avec les autres membres du serveur !

smilecraft : forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de MegaFighter45 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smilecraft : forum Index du Forum -> Candidatures -> Rédactions de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MegaFighter45

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 17:12 (2013)    Sujet du message: candidature de MegaFighter45 Répondre en citant

Bonjour a tous !

Vie réel : je m'appelle Zelly et j'ai 13 ans. Je n'est pas une vie simple, la mort de mon frere à mes 2 ans et deux autre frere handicapé, j'ai fait 2ans de théâtre, j'aime le chant et la musique, la lecture et l'ecriture litteraire.

Minecraft (ton gameplay) : je joue a minecraft depuis la 1.4.2, j'ai voulu y jouer a force de regarder des videos et a l'envie de me changer des FPS de guerre, decouvrir ce jeu par moi meme et exprimer ma creativiter en dehors du dessin

Je n'ai pas d'image de mes creation

Pourquoi vouloir vous rejoindre : je veux rejoindre ce serveur pour m'amuser. Et pour être avec des youtubeurs qui ont du talents (vous)

Mes projets sur le serveur : j'ai l'intention de construire un théâtre, une discothèque et d'autres bâtiment pour nous divertir

J'ai connu le serveur grace à MrMavzs, MrSora35 et Zerss

J'ai lu et accepter les règle du serveur

A plus tard ! MegaFighter45

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 17:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MegaFighter45

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 22:57 (2013)    Sujet du message: candidature de MegaFighter45 Répondre en citant

Presque deux semaine que j'ai poster cette candidature et toujours aucune réponse sur 10 vues, je me rend a l'évidence, on ne veux pas de moi Sad et voici une image d'un de mes bâtiment

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: candidature de MegaFighter45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smilecraft : forum Index du Forum -> Candidatures -> Rédactions de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006