smilecraft : forum Index du Forum
smilecraft : forum
Bienvenue sur le forum du serveur SmileCraft ! Ici vous pourrez trouvez toutes les infos du serveur, faire votre candidature et discuter avec les autres membres du serveur !

smilecraft : forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smilecraft : forum Index du Forum -> Candidatures -> Rédactions de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ImFrenchCancer

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 10:41 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Présentation IRL : Bonjour je m'appelle Hugo , j'ai 14 ans et j'habite dans le Nord-Pas de Calais , c'est à dire dans le Nord de la France ( 62 ) !
Mon loisirs est le foot et l'informatique , je crée des RPG avec des amis .

Présentation InGame : Dans Minecraft , j'ai le pseudo de ImFrenchCancer , mon vrai pseudo étais Faydeen , mais depuis le hack de SmileCraft , j'ai été banni et je fut obligé de changer mon pseudo pour pouvoir revenir car personne n'arriver à m'unban . Mais je fais bientôt me rename car je n'apprécie pas trop ce pseudo . Ce sera surement Zhengai . Sinon , je joue à Minecraft depuis 7 ans , je fais surtout du pvp mais des fois j'aime me détendre , et c'est moment la , je les passes sur SmileCraft . J'ai connu Minecraft grâce à mon tonton et sans lui , je ne sais pas si je jouerais à Minecraft donc je lui doit beaucoup !

Présentation SmileCraft :
Cela fait déjà pas mal de semaines que je suis sur SmileCraft ( plus de 2 - 3 semaines ) et je ne me lassent pas de voir qu'il évolue de mieux en mieux , une très bonne communauté ! Un Fondateur à l'écoute , des Administrateurs à l'écoute , et je me dis pourquoi pas un Modérateur à l'écoute , moi , même si les autres sont déjà pas mal ! Suite a mon restart je ne suis plus Prestige-Y, mais Prestige-M , mais ce n'est pas sa qui va faire que je vais quitter votre serveur juste génial !

Mes Projets / Travail : Si je suis Modérateur , je regarderai si il n'y a pas de cheaters , je vérifierais , un travail propre et appliquer !
J'aiderais les autres modérateurs , les administrateurs si il y a un problème quelquonque ! J'ai aussi des talents d'Architecte , si il y a besoin appelé moi , je viendrais vous aidés !

Connu par qui ? J'ai connu le serveur par mon cousin sifagel ( de son vrai pseudo MarbauPvP ) et je le remercie également car grâce à lui je peux me détendre sur un superbe serveur , dont je compte surement faire des vidéos lorsque le faction aura ouvert pour ramener quelque personne !

Règlement ? : Oui j'ai pris soin de lire votre règlement qui ma parut très bien , fiable , comme par exemple l'insulte qui mérite un jail entre 30 minutes 1 heure ou encore pub , un ban-ip !

Bref je vous remercie d'avoir lu ma candidature qui ma prit beaucoup de temps mais pour ce serveur je m'applique !
Mon Skype : zougow                
                                                                                                                                          Cordialement / ImFrenchCancer 

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 10:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smilecraft : forum Index du Forum -> Candidatures -> Rédactions de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006